«   »

Suivez la rubrique blog dans votre lecteur de flux RSS :

RSS
Ajoutez ce site à vos favoris.
Si vous êtes éditeur et pressé de me signer, si cette perspective vous enchante au-delà du raisonnable ou que l'idée que nous puissions ne jamais travailler ensemble vous cause quelques reflux gastriques oesophagiens, merci de ne pas hésiter à me transmettre votre enthousiasme.
Si vous m'avez lu et apprécié, ce sera un plaisir de vous "entendre" en livre d'or.
 
 
 
 
 
 
 
 
L'Indélicatesse
du Cosmos

 
(roman SF "à ma façon", lisible tant par les aficionados du genre que par les lecteurs de littérature générale)
 
 
 
 
 
 
 
Faites savoir sur Facebook que vous appréciez ce site :


 


 
Faites savoir sur Twitter que vous appréciez ce site :


 


 


Lorsque j'étais encore plus jeune qu'aujourd'hui, je faisais de la musique avec mon ami Patrick Lourdel. Des reprises et des compos... Il composait, tandis que j'écrivais. Il jouait, tandis que j'essayais de chanter...

Aujourd'hui, rien n'a changé, puisqu'il joue toujours (bassiste par goût, et bien qu'il touchait à tous les instruments) et que j'écris toujours ; même sous d'autres "formats".

Voici donc la page sur laquelle je mettrai, au fil de l'eau et selon les cassettes élimées retrouvées, quelques morceaux et textes associés (lorsqu'il y aura lieu).

 


 
Nos créations

C'était à la fin des années 70, début des années 80 pour la majorité. Outre les différents groupes dans lesquels nous sommes furtivement passés, nous nous sentions beaucoup plus "efficients" à deux : au tout début, nous nous appelions "GAZAFON" (nous avions 15 ans), puis, la "maturité" venant, notre duo s'est appelé "Clair de brume" (notez l'évolution - sourire). Sauf précision particulière, les musiques sont de Patrick Lourdel et les paroles de votre serviteur ; et de même pour l'interprétation. Attendu que ce sont des copies d'enregistrements "dans leur jus" (souffle inclus), faits maison et avec les moyens du bord de l'époque : ça a aussi son charme ;o)

Cliquez sur le titre d'un morceau pour accéder aux paroles en fenêtre pop-up.

Années 83-86
Début des années 90'
Années 78-83
 


 
Les reprises que nous pratiquions

La difficulté étant ici de s'en souvenir, je viendrai ajouter les titres qui me reviennent au fil de l'eau... Enfin, il s'agissait de choses comme :
 


 
Tout ce qui apparait ici (sauf reprises) est Copyright (c) Patrick Lourdel & Eric Lequien Esposti, 70'/80'. Tous droits réservés ; telle est la loi ! Si quelque chose vous intéresse, prenez contact avec moi, simplement.